E-shop

» ARIDZA BROSS
ARIDZA BROSS

"Manufacture de maroquinerie"

 

Aridza Bross grand prêtre Français du « revival seventies » dans les années 90, qui par ses créations d’inspiration vintage, que les plus belles et plus célèbre ont adoré, réinventait un style emblématique revisité aujourd'hui par d'autres et non des moindre ...

 

Ce chic intemporel empreint d'un parfum de nostalgie, s'est aussi déposé tel un voile sur les « essentiels », déclinant ainsi tout ce qu'il est juste de porter ; sacs, bijoux, foulard, chaussures, lunettes…

 

Cette icône, que l'on appréciait de New York à Paris en passant par Milan et Tokyo est aussi et surtout connu aujourd'hui pour ses sacs et autres accessoires, fabriqués dans la plus pure tradition des grands maroquiniers.

 

Des fourre-tout remaniés, redimensionnés, usés, « vintagisés » pour devenir le point capital, la ponctuation graphique, le point du « i » d'une silhouette réussie.

Faire de cet objet commun l'essentiel, se muant qu'il soit vide ou plein, tenu en main ou sur l'épaule, pour finir de signer la personnalité de chacune.

 

Aujourd'hui, les sacs et autres accessoires, dont bon nombre sont devenus icônes à leur tour, sont fabriqués dans la plus pure tradition des grands maroquiniers où fonction et finition sont les maîtres mots d'un travail bien fait.

 

La Manufacture intégre en son sein les ateliers de création et de mise au point, ainsi que la fabrication de petites séries, le contrôle et la finition de la production.

Cette dernière est réalisée par des entreprises, hautement spécialisées, répondant aux critères de bonne facture éxigée par Aridza Bross.

 

Pas d'article en ce moment...!

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris